FR  

Avantages pour le client

Ancrage local, activité nationale, réseau mondial

Avec près de 100 sites répartis dans toute la Suisse, nous sommes bien implantés à l’échelle locale et disposons d’un bon réseau dans toute la Suisse. Nous connaissons les prescriptions et les besoins régionaux, savons nous adapter à ces particularités et entretenons une proximité constante avec le client. Nous prenons en charge les contacts personnels avec les administrations et les autorités et assurons une communication informelle avec un partenaire situé sur place. La dimension internationale du groupe nous donne en outre d’autres possibilités en matière d’innovation et de développement.

Multitec

Nos comprenons les bâtiments. Coopération interdisciplinaire à partir d'une source unique.

Multitec est la collaboration de plusieurs corps de ­métier coordonnée par un même responsable. Multitec nous ­permet de réaliser des solutions globales pour les projets de construction et de ­rénovation.

  • Des équipes qui regroupent leurs compétences spécialisées et les intègrent uniformément dans un projet
  • Des responsabilités clairement définies
  • Des commandes nationales qui peuvent être réalisées avec une qualité constante

Service Center pour les projets ­nationaux
Services de technique du bâtiment ­centraux

En tant que prestataires de services dans le domaine de la technique du bâtiment, nous coordonnons les services à la clientèle fournis par près de 100 succursales en Suisse au moyen d’une interface de coordination. Le Service Centre pour les projets nationaux représente l’interface entre nos clients et les différentes succursales de service.

Pour des raisons de coût et d’efficacité, de nombreuses entreprises recherchent un prestataire de ­services de technique du bâtiment couvrant l’ensemble de la Suisse. Notre Service Centre pour les projets nationaux coordonne vos commandes:

  • dans tout le pays
  • entre les différentes disciplines
  • dans trois langues nationales

Un contrat-cadre de service pour vos succursales dans toute la Suisse peut couvrir les aspects suivants:

  • Entretien: maintenance / inspection
  • Dépannage
  • Piquet (24 heures sur 24, 7 jours sur 7)
  • Point de contact unique (SPoC)
  • Reporting
  • Facility Management

Le Service Centre pour les projets nationaux assure le suivi de votre commande depuis l’exécution jusqu’au contrôle de la facturation en passant par l’annonce de clôture. Grâce à nos nombreuses années d’expérience dans le cadre de projets nationaux, nous avons été en mesure d’améliorer continuellement notre efficacité pour nos clients en recherchant sans cesse des synergies et des optimisations de processus.

Nous combinons la coordination centrale avec les besoins locaux et les particularités de nos 100 sites. Un partenaire fiable et compétent pour vos services dans toute la Suisse.